Lettre aux adhérents et aux donateurs​

Chers adhérents, chers donateurs,

Le programme de l’année est chargé ! C’est l’occasion pour chacun d’entre vous de prendre une part active dans notre association.

La première action à laquelle tous nos adhérents sont invités à participer est la reprise de la campagne de tractage débutée à titre expérimentale avec succès au mois de juin et qui doit désormais être poursuivie à plus grande échelle.

C’est le moyen le plus simple et le moins prenant de vous investir.

Pour ceux d’entre vous qui s’y sentiraient appelés, DésintoX intervient dans les lycées. Nous cherchons à cette fin des adhérents qui accepteraient de se former dans cette optique.

La production de clips vidéos de sensibilisation aux effets néfastes de la pornographie est également au programme de l’année. Au-delà du financement de ce projet, tous les talents disponibles dans le domaine de la production audio-visuelle sont les bienvenus.

Enfin, l’association compte rapidement mettre en oeuvre un travail de lobbying qui nécessitera la participation de tous ses adhérents impliqués sur le plan politique.

De nombreux autres moyens d’action sont d’ores et déjà à l’étude et pourraient se concrétiser rapidement.

N’oubliez pas que le combat mené par notre association ne peut porter de fruit sans une participation active de ses membres.

Un immense merci d’avance pour votre engagement à nos côtés.